Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de enimike !!!

+2
Snowflakes/Snowkys
Enimike
6 participants

Aller en bas

Candidature de enimike !!! Empty Candidature de enimike !!!

Message par Enimike Lun 11 Juil - 13:58

Bonjour je m'appel mike j'ai 18 ans j'habite aux Portugal et j'aime profitée de la vie s'est pour quoi apre 23h je deco de dofus pour allez faire la fête avec mes amis, je pense que j'ai deja dit l'essenciel sur ma vie IRL et donque je vais passée a ma vie IG.

Je m'appel enimike (conte principal) je joue sur maimane depuis le premiée jour que maimane a ouver j'ai fait beaucoups de de guildes comme (Le-Black-Pearl, Virtuality, Diviniti, Apocalips,Tropicana, Guilde-War, Xx-Resurrection-Xx (a s'est debut) et plein d'autre guildes.J'aimerais venir dans votre guilde parsque j'ai vu beaucoups de personne simpatique qui traine aux zaap 3,-5 ou je posséde une maison 2 maps plus haut.Si la cadidature s'est pas complete merçi de me prévenir.

Bon jeux all !


Dernière édition par Enimike le Lun 11 Juil - 14:46, édité 1 fois

Enimike

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de enimike !!! Empty Re: Candidature de enimike !!!

Message par Snowflakes/Snowkys Lun 11 Juil - 14:04

Et bien salut à toi , j'tai aperçu au zaap en question ... Tu es extrêmement symphatique mais ta candidature est extrêmement nul !

Corriges tes fautes .
Fais des paragraphes .
Dis nous tes motivations à entrer dans nôtre guilde .


Je suis neutre penchant contre ... Dis tout se que je t'ai dit de faire , et mon vote changera ...
Snowflakes/Snowkys
Snowflakes/Snowkys

Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de enimike !!! Empty Re: Candidature de enimike !!!

Message par Yuyu' Lun 11 Juil - 14:06

Snowflakes a écrit:Et bien salut à toi , j'tai aperçu au zaap en question ... Tu es extrêmement symphatique mais ta candidature est extrêmement nul !

J'ai beaucoup aimé ce passage !
Mais je plussoie Flakes. :p
Yuyu'
Yuyu'

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de enimike !!! Empty Re: Candidature de enimike !!!

Message par Enimike Lun 11 Juil - 14:36

-Pour les fautes je suis desolée mes comme je l'est dit je n'habite pas en françe ni num pays parlent le français, mes même avec mes fautes d'orthographe je pense que ma candidature se comprende bien.

-Pour les paragraphes j'en avais fait mes sa a pas voulu se métre.

-Les motivations:Je trouve que votre guilde contient des personnes qui son compresensible et qui aime se divertir et non pas comme d'autre personne qui son des no life.J'amierais etre acceptée dans une guilde avec un forum parsque j'aime bien parlée par fofo.


Dernière édition par Enimike le Lun 11 Juil - 14:48, édité 1 fois

Enimike

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de enimike !!! Empty Re: Candidature de enimike !!!

Message par Sakkros Lun 11 Juil - 14:42

Enimike a écrit:-Pour les paragraphes j'en avais fait mes sa a pas voulu se métre.

J'ai eut le même problème sur ma candid', édite la, et pour les paragraphes, shift + entré.
Pour en revenir à la candid', je suis du même avis que Snow'.
Sakkros
Sakkros

Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bois.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de enimike !!! Empty Re: Candidature de enimike !!!

Message par Yuyu' Jeu 14 Juil - 21:45

Du nouveau du candidat ?
(Vu IG dans une guilde...)
Yuyu'
Yuyu'

Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de enimike !!! Empty Re: Candidature de enimike !!!

Message par Ohrni Ven 15 Juil - 11:10

Alors, ... que l'as dit Snow, t'as l'air d'être cool (en plus t'es portugais Wink) ,
bon par contre c'est vrai que ta candidature est un peu courte... ne détail pas assé de chose sur toi et sur ton petit "eni" si j'ai bien compris..
Pour les guildes t'en fais pas mal..

Je reste aussi neutre..
Ohrni
Ohrni

Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de enimike !!! Empty Re: Candidature de enimike !!!

Message par Sulaw Ven 15 Juil - 16:16

Bonjour Enimike,

Enimike a écrit:-Pour les fautes je suis désolé mais comme je l'ai dit je n'habite pas en France.
Ah mais c'est pas une excuse ça. Pour ma part, j'vis au Maroc et j'fais pas autant de fautes. Mais ce n'est pas le problème principal. Passons.
Enimike a écrit:Si la candidature n'est pas complete merci de me prévenir
Ah mais ça, nous y veillerons.

Alors pour commencer, j'aimerais relever le manque d'informations. Tu n'as pas lu le
système de recrutement, ce qui me semble être essentiel pour poster [A CONFIRMER]. Tu n'as pas non plus relu ta candidature, tu as ouvert une parenthèse sans la refermer. Tant de petit détails qui me laissent assez sceptique.

Ensuite, concernant la partie IG. Super. Nous avons le nom de tes anciennes guildes (D'autant plus que tu postes dans une guilde en étant dans une autre guilde : l'Akuma Senshi). Mais encore... Quel est la classe de ton personnage (Et oui, y'a des jours où j'arrive pas à lire le préfixe de ton pseudo' :p)? Tes métiers? Ton lvl? Tes horaires de jeu? Ok, tu finis à 23 heures pour aller te bourrer la gueule, mais encore^^? Plutôt PVM ou PVP? Et j'en passe.

Concernant la candidature en générale, elle est froide. Y'a aucun humour. En gros, je suis NEUTRE. J'pourrais pas être CONTRE étant donné que tu as l'air sympa et que tu ne fais pas de fautes d'orthographes volontairement. Je pourrais pas non plus être POUR puisque tu ne prêtes pas d'attention à ta candidature.

Cordialement,
Sulaw.
Sulaw
Sulaw

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de enimike !!! Empty Re: Candidature de enimike !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum