Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement: Rina-Suzuki

+2
Lymphocite
Rina
6 participants

Aller en bas

Accepteriez-vous une sanglante sacrieuse dans votre guilde ?

Recrutement: Rina-Suzuki Vote_lcap100%Recrutement: Rina-Suzuki Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Recrutement: Rina-Suzuki Vote_lcap0%Recrutement: Rina-Suzuki Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Recrutement: Rina-Suzuki Vote_lcap0%Recrutement: Rina-Suzuki Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Rina Sam 21 Mai - 22:44

Bonsoir les bras cassés !

Je vous écris ce message dans l'espoir d'être accepté parmi les vôtres.

Pour commencer, je vais faire une vague présentation de mon personnage dans la vie réelle.

Je m'appelle Cyril, j'ai 20ans et j'habite dans le Nord. (Près des bureaux d'Ankama :O)
Je joue à d'autres jeux tel que Counter Strike.
J'ai tendance à être trop sérieux, mais ces derniers temps, je travaille sur moi-même pour être plus cool, je pense pouvoir bien m'en sortir même si je n'ai pas totalement changé.
J'ai beaucoup de temps de jeu, étant donné que j'ai cours uniquement une demi-journée par jour, hors mercredi/samedi/dimanche Smile Cependant, après minuit, je suis soit sur CS, soit devant la télé en train de dormir.

Je passe maintenant à ma présentation IG.

Lorsque je me réveilla, je ne savais pas qui j'étais ni où je me trouvais. J'avais du sang sur les mains et je me trouvais devant une grande statue. Soudainement, j'entendis une voix. Celle-ci ne se présenta pas mais m'expliqua brièvement qui j'étais. C'est ainsi que j'appris que je m'appelais Rina-Suzuki, que j'avais 20ans et que j'étais orpheline. Cette personne me donna une mission principale qui était d'atteindre le cercle ultime, et me conseilla de me trouver des amis afin de m'aider à atteindre cet objectif. Je n'avais guère d'autre choix que d'accepter.

Depuis, je ne cessa d'errer afin de trouver des personnes qui pouvaient m'aider. Malheureusement, je ne trouva personne. Mais un jour, je tomba sur un certain Zobs qui me proposa de le rejoindre dans son clan, j'accepta alors.

Recrutement: Rina-Suzuki Sacrie10

Donc, je suis une Sacrieuse de cercle 45. Je joue depuis quelques jours sur votre serveur ce qui explique mon mini-RP. J'ai choisi l'élément eau, pour ma future mini-team. J'ai au total 5comptes, mais pour l'instant je ne joue que 2personnages sur Maimane, le 2eme étant une Osamodas feu qui sera, plus tard, bi-élément feu/eau, de cercle 13. Mes 3 autres futurs personnages seront: Une éniripsa, une Panda et une Fécatte. Toute seront intel/chance, afin de rendre la Panda la plus utile possible.

Concernant mes métiers, j'ai choisi les 3 plus simple pour me faire des kamas le plus rapidement possible, je suis donc: Paysanne de niveau 29, Boulangère de niveau 20 et enfin Alchimiste de niveau 12.

Pour parler un peu de mon personnage, j'ai décidé de mettre ces points en vitalité, ce qui est normal. Concernant les panoplies, je possède une panoplie Paysanne, une Moskito, une Akwadala dont je me sers pour la prospection, une Prespic pour monter mon personnage et enfin une Kwak de Glace pour ma panoplie de combat. Je possède aussi une Kam Assutra pour jouer 8pa et à mon niveau 60 je compte la remplacer par une amulette dent de wabbit, j'aurai mon gélano à équiper et il faudra que je m'achète une panoplie tortue, mais pour cela j'ai le temps. Je possède également de fidèles compagnons, une dinde Ebene/Indigo qui me porte lorsque je suis fatiguée et qui m'aide à porter mes ressources, un Bwak de Glace qui m'aide à combattre, et 3 vilains petit corbac que j'adore pour m'aider à récupérer des ressources sur les vilains monstres.

Je joue à Dofus depuis Avril 2006, au début d'Hécate. Je possède plusieurs personnages là-bas, mais je ne souhaite pas en dire plus. J'ai décidé de recommencer une nouvelle team sur Maimane, je tiens donc à rester sur Maimane. Mes personnages sur Hécate resteront sur Hécate et ne migreront pas ici. Je ne suis pas fan de cela.
Si j'ai décidé de recommencer de nouveaux personnages, c'est simplement pour redécouvrir Dofus. Je suis du genre à me lasser très rapidement de certaines choses. Et j'ai choisi de changer de serveur tout simplement pour faire de nouvelles connaissances, et ne pas avoir toute les panoplies en claquant des doigts.
Il est possible que je rejoue sur Hécate de temps à autre, mais pour l'instant je ne vais là-bas que pour nourrir mes familiers et discuter un peu.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, donc si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ainsi qu'une bonne soirée et je vous dis à bientôt sur Dofus. Smile

Rina

Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Lymphocite Sam 21 Mai - 23:01

Moi j'ai effectivement des questions =)

- pourquoi nous ?
- comment nous as tu découvert ?
- es-tu complètement a coté de tes pompes ?
- Plutôt rond ou carré ?
- Fraise ou Citron ?
- raconte nous une blague.
Lymphocite
Lymphocite

Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Rina Sam 21 Mai - 23:46

Cela fait quelques jours que je passe des messages dans le canal recrutement afin de trouver une guilde, malheureusement, je ne vois que des messages recrutant un niveau minimum supérieur au mien. J'ai donc décidé de lancer une discussion en 5/7 mais personne ne souhaitait répondre.
En arrivant au zaap du château, Lady-Yufue est venue me parler, on a discuté un peu et m'étant bien entendu avec elle, je lui ai demandé si elle connaissait une guilde où je pourrai postuler, elle m'a parlé des Discordiens, et d'une autre guilde qui était un clan RP. Puis après Zobs est arrivé et on parlait d'une chose dont j'ai oublié. J'ai demandé à Zobs quelles étaient les conditions de recrutement dans votre guilde, et vu que vous ne recrutez pas sur le niveau, j'ai décidé de tenter ma chance. Je pense que cela répond à tes 2 premières questions.

Pour la troisième, je ne comprend pas, désolé.

Plutôt carré, j'aime que les choses soit bien en place, et que ce soit logique, si ce n'est pas logique, je ne comprend rien :/

Plutôt Fraise, j'aime le sucré mais pas l'acide.

Tu veux une blague ? D'accord, alors la voici:

Quel est le sport le plus fruité ?

Réponse:
Spoiler:

Rina

Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Lymphocite Sam 21 Mai - 23:50

ma question était : es-tu complètement a l'ouest ou paumé ?
Lymphocite
Lymphocite

Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Rina Dim 22 Mai - 0:11

Je suis au nord alors j'aurai du mal à être à l'ouest. Et comme je me perd facilement, on va dire que je suis paumé. Smile

Rina

Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Lymphocite Dim 22 Mai - 0:17

XD ça me va
Lymphocite
Lymphocite

Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Sakkros Dim 22 Mai - 0:53

Bonsoir.
J'aime bien la candid', bien aèré, pas trop de fautes, il y a tout.
Une question quand même : Tu compte jouer sur Maimane toujours ou tu risque de changer de serveur pour aller sur Hecate ?

Sinon, je suis pour la mise à l'essaie.
Sakkros
Sakkros

Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bois.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Rina Dim 22 Mai - 2:18

Pour le moment, je ne passe sur Hécate que pour nourrir mes familiers, mais je ne sais pas encore si je vais reprendre. De toute façon, même si je continue à jouer la-bas, ca ne m'empêchera pas de jouer ici. Vu le nombre d'heure de libre que j'ai chaque jour... Par exemple, sur 10h de jeu, je peux passer 2h la-bas, et jouer les 8 restantes ici.

Après, je ne sais pas si c'est dérangeant mais je comprendrai si c'est le cas.

Rina

Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Sakkros Dim 22 Mai - 2:38

Perso, tant que tu est présent en guilde, c'pas dérangeant. Donc je suis pour.
Sakkros
Sakkros

Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bois.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Zobsidium Dim 22 Mai - 9:40

Bonne candidature, très peu de fautes mais le temps du passé simple est, je trouve très mal employé.

Passé simple : Action brève / unique
Imparfait : Description / Action longue

Bref, sinon c'est très bien.
Zobsidium
Zobsidium

Messages : 84
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Cellan-dew Dim 22 Mai - 13:56

Bien, Coucou déjà, me voilà de retour de mon exil vers l'Angleterre. Bien, bon, bref, parlons peu parlons bien.
Moi j'aime bien la candid' pas/peu de fautes, bien aérée pis t'as l'air d'être motivé, donc j'suis pour.
le seul défaut, c'est que si t'es plutôt du genre sérieux, je sais pas comment tu vas faire pour me supporter What a Face
Cordialement,
Dew'
Ps: J'avais bien dit que ça allait être court !
Cellan-dew
Cellan-dew

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Pas chez toi de sur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Rina Dim 22 Mai - 17:21

Ah non ! Ce n'était pas dans ce genre là que je suis trop sérieux. Lorsqu'il faut rire, même pour un truc pas drôle, on peut compter sur moi. Mais lorsque c'est moi qui doit déconner, faire des blagues, là j'ai plus de mal...

Rina

Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Sakkros Mar 24 Mai - 21:30

Vus le nombre de pour, je pense qu'on peut l'inviter en guilde ?
Sakkros
Sakkros

Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bois.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Invité Mar 24 Mai - 21:37

Faut l'inviter si tu penses que y en assez ! :3
(Ça nous évite du boulot :P )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Energie-II Mar 24 Mai - 22:42

Pour, Je dirais pourquoi demain ^^'
Energie-II
Energie-II

Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Champs de Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Rina Mer 25 Mai - 10:45

Pendant son voyage, Rina décida de visiter Astrub et chercha d'autres orphelins qui seraient, eux aussi, tombés du ciel. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre de: Haruna-Ono, une osamodas, de Tomomi-Ogawa, une eniripsa, de Mami-Sasazaki, une pandawa, et enfin Nami-Tamaki, une fécatte. Elle décida qu'elles deviendraient ces petites soeurs, et les prit sous son aile.

C'est juste pour vous prévenir que j'ai créé mes mules ce matin, sinon merci pour vos votes. Smile

Rina

Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Energie-II Jeu 26 Mai - 21:51

Ah j'avais compris autre chose ^^' Mon vote passe de Contre a Pour alors ^^'
Energie-II
Energie-II

Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Champs de Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Rina-Suzuki Empty Re: Recrutement: Rina-Suzuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum