Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

+4
Energie-II
Zobsidium
Sakkros
Cellan-dew
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre son entré

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Vote_lcap88%Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Vote_rcap 88% 
[ 7 ]
Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Vote_lcap12%Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Cellan-dew Jeu 28 Avr - 23:25

Salut a vous, amis .. bras cassés,

Mon nom est Cellan-dew, et j'aime me casser les bras.
Après avoir entendu cela, vous devez vous dire: Aimez se casser les bras .. quel spécimen a-t-on déniché ..?
Je vous répond, 3 possibilités seulement, les voici :
-Cette personne est atteinte mentalement
-Cette personne est Maso
-Cette personne est un sacrieur.
Je suis atteint mentalement, heureusement pour moi, je ne suis pas maso, mais je joue tout de même un sacrieur à la modestie démesuré qui apprend encore chaque jour, vu qu'il n'est que niveau 66, ce qui explique mon intelligence extrême. 2 scarifications par ici, 2 scarifications par là, me voici me voilà, je vais vous épater par ma candidature aussi exceptionnelle que .. que moi !

Dans la vraie vie, je suis Florian, approchant de la fin de ma 16eme année ( ce qui fait pour les incultes bientôt 16 ans), je suis en seconde général dans une optique de 1ère SSI. J'aime le sport, les animaux, et par dessus tout les filles ( Embarassed ) Je vis dans le sud, et j'en resterais là pour les descriptions de ma région ^^.

En ce qui concerne les horaires, je suis disponible pendant les vacances, le week-end et les soirs pas très tard en semaine. En effet, je suis tellement parfait que je vais aller apprendre à mes Professeurs ce qu'est la vie de l'extérieur.
Sinon, dans le jeu, j'ai anciennement joué une ecatte ( Question à part, c'est quoi ces Smileys -> pig ?) qui a atteint le niveau 166 avant de se faire Srammer ( Avis aux joueurs : Srammer = arnaquer), j'ai donc repris ce sacri peu de temps après, j'ai économisé pour faire de ce sacri quelqu'un d'aussi exceptionnel que moi ( ce qui n'est, soyons clair, pas facile) Non, non, ce sacri n'est pas une mulapexfullsagkiatenkeléhll'xpendjblop, je suis caractérisé normalement ( exceptionnellement, pour que ça rime avec moi) avec un stuff normal.
Passons à autres chose. Encore quelques scarifications ..

Je n'exerce aucuns métier, ils ne sont pas à la hauteur de ma perfection .. Hunsi Swoa Teal.
Ce que j'aime dans votre guilde .. .. c'est .. c'est une très bonne question vu que, étant parfait, je ne manque de rien. Mais je veux juste étendre ma perfection à d'autre personne pour qu'ils sachent ce que ça fait d'avoir toujours raison.Sisi !
( Non, mais sérieusement là .. --> cat )
Par contre, c'pas la peine, j'arrive à me faire srammer seul, donc je ne prête pas mes comptes Razz ( je viens d'essayer de m'imaginer le bruit que ferais une personne en bougeant sa bouche comme ça, c'est .. affligeant)

Je pense avoir tout dit, si tel est le cas je vous apprendrez à être aussi parfait que moi, mais pour ça, il faut me recruter. ( va se casser un bras pour faire comme tout le monde bounce )
Cordialement,
Dew'

Ps1 : Non, sans déconné .. -> Like a Star @ heaven
Ps2: Je le dis au cas ou, mais c'est un rôle que je me donne, je ne suis pas modeste à ce point là. ^^
Ps3: Je viens de lire les autres sujets, je viens de m'apercevoir du jeu de mot sur la Ps3 de tout à l'heure, je comptais le faire aussi .. je suis dépassé par les évènements ..
Ps4: Elle n'existe pas pfffff . Crying or Very sad


Dernière édition par Zobs le Ven 29 Avr - 16:50, édité 2 fois (Raison : J'avais pas mis le niveau de mon personnage Pétédéèr !)
Cellan-dew
Cellan-dew

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Pas chez toi de sur

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Sakkros Jeu 28 Avr - 23:34

CONTRE !! Il à repris l'idée des PS !

Sinon Pour, il est parfait j'aime bien. Et puis ces un Sudiste, j'l'aime déjà ! ( Ouaiiiis vive les fiiiiiiilles ! )

PSP : Tu pouvais la faire aussi celle la ! Very Happy
Sakkros
Sakkros

Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bois.

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Zobsidium Jeu 28 Avr - 23:45

Casser un bras ... C'est une méthode que des gens utilisent pour grandir (surtout les jambes) ils font ça tous les 2-3 mois (:

Sinon, POUR
Zobsidium
Zobsidium

Messages : 84
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Energie-II Jeu 28 Avr - 23:59

PS: Je déteste les Anonymous.

Je donnerais mon avis demain, je vien de dormir 2 heures me reveiller et je vais me recoucher ... Bon dodo les casser.

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! 2965971428
Energie-II
Energie-II

Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Champs de Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Zobs Ven 29 Avr - 5:53

bah comme je m'y attendais très bonne candidature x)

je suis pour, là il n'y as rien à ajouter Laughing
Zobs
Zobs

Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32

https://lesbcs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Cellan-dew Ven 29 Avr - 7:51

Très bien, vous me voyez ravi de vos réponse positive. par contre, mon intelligence me fait défaut pour cette fois, je vous explique :
Qu'est ce qu'un anonymous ? ( En fait je le sais déjà c'est pour vous tester .. .. .. pale )
Cellan-dew
Cellan-dew

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Pas chez toi de sur

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Zobsidium Ven 29 Avr - 11:01

Anonymous (« Anonyme » en français) est une étiquette et un mème internet utilisé dans la culture internet. En tant que mème, Anonymous désigne les actions coordonnées de plusieurs communautés formées d'internautes agissant de manière anonyme, dans un but particulier. L'étiquette est considérée comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines sous-cultures d'Internet[1][réf. insuffisante].
Les actions informatiques et physiques attribuées à Anonymous
sont entreprises par des individus non-identifiés. Lors des
manifestations physiques du collectif, les membres sont généralement
masqués[2]. Ils défendent le droit à la liberté d'expression sur Internet et en dehors.

Vive Wikipédia !
Zobsidium
Zobsidium

Messages : 84
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Cellan-dew Ven 29 Avr - 11:09

J'avais bien compris le rapport avec Anonyme, mais j'vois pas le rapport avec moi. Enfin, j'ai donné mon prénom dans la vie, mon pseudo dans dofus, quoi de plus ?
Ou alors j'ai mal compris, mais ça m'étonnerait, je suis dans le vague là confused
Cellan-dew
Cellan-dew

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Pas chez toi de sur

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Demon Kogure Ven 29 Avr - 11:41

Atteinte mentalement et maso... Comme moi cheers
A la différence que je le suis vraiment


Un autre collègue du Sud, welcome.

Je suis POUR... Comment ? J'suis pas encore membre de la Guilde ?!


screugneugneuh.
Demon Kogure
Demon Kogure

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Etre partout, nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Invité Ven 29 Avr - 13:57

Bonjour,

Voilà, personnellement, je ne sais pas comment interpréter ta "perfection"... Vantardise, ironie ?... Bref, peut-être utiliser trop de fois dans tes paragraphes ce qui rend la lecture un peu lourde (de mon avis, bien entendu).

Quelque chose me turlupine, pourquoi avoir arrêter ton écaflip ? (Oui, faut que je sois énervante un jour ou l'autre)

Sinon après mes quelques remarques... Plutôt "spécial" je passe au positive.
Ton texte ce lit facilement, rapidement (juste les épisodes de perfection à répétition qui sont un peu lourd). Il y a à peu près tout ce qu'on demande d'un candidat.

Neutre à tendance pour, pour ma part. (Ehwi, j'allais pas donner mon pour si y avait un défaut Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! 2201242631 )

A voir surtout IG ce que ça donne.
Au plaisir de te revoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Lymphocite Ven 29 Avr - 14:20

Yata ! un keupin Sacrieur !

Je sent qu'on va ( littéralement ) se fendre la tronche !

Je suis Pour !


( une candid' niquel, j'aime ça * a les larmes aux yeux * )

ps : hé !! ils sont mingnons nos smiles pirat
Lymphocite
Lymphocite

Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Sakkros Ven 29 Avr - 14:24

Rencontré IG, personne agréable et pas lourd, je reste sur mon POUR.
Sakkros
Sakkros

Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bois.

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Zobs Ven 29 Avr - 16:35

j'passe contre trop de lecture à lire dans cette candid'!
Zobs
Zobs

Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32

https://lesbcs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Lymphocite Ven 29 Avr - 16:37

Mais un GRAND nimportequoi Zobs ><
Lymphocite
Lymphocite

Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Zobs Ven 29 Avr - 16:44

C'étais ironique spèce de potiron x)
Zobs
Zobs

Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32

https://lesbcs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Lymphocite Ven 29 Avr - 16:46

Chut =3
Ajout du sondage Chef ?
Lymphocite
Lymphocite

Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Zobs Ven 29 Avr - 16:50

Ouép chefounette potiron x)
Zobs
Zobs

Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32

https://lesbcs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Lymphocite Ven 29 Avr - 16:51

( on devrai faire ça pour toutes les candid' d’ailleurs )
Lymphocite
Lymphocite

Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Zobs Ven 29 Avr - 16:53

c'est que tu veux me donner du boulot ! x) (j'vais l'faire ^^')
Zobs
Zobs

Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32

https://lesbcs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Lymphocite Ven 29 Avr - 16:54

Merci =)
Lymphocite
Lymphocite

Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Cellan-dew Ven 29 Avr - 21:34

Je précise quand même, évidemment que en vrai je ne suis pas comme ça ( Je me plaindrais vraiment si tel était le cas ..) je joue le rôle d'une personne/personnage excentrique. je suis donc amené à jouer mon rôle, tel que je me le suis prescrit avant de jouer.
Il ne faut pas me prendre au sérieux, sinon, vous risqueriez d'entrer dans une spirale infernale vous menant au suicide à me détester. Je suis désolé si j'ai heurter des âmes sensibles de part mon innocente vantardise, mais c'est un peu le but Laughing
Cordialement,
EDIT: J'ai arrêter mon ecatte, car restuff un personnage de ce niveau n'est pas simple, puis je suppose que le fait que l'envie de changement me turlupinant un peu, le srammage de mon ecatte n'a finalement pas été si maléfique que ça .. A voir
Dew'


Dernière édition par Cellan-dew le Sam 30 Avr - 0:26, édité 1 fois
Cellan-dew
Cellan-dew

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Pas chez toi de sur

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Invité Ven 29 Avr - 22:00

Cellan-dew a écrit:Je précise quand même, évidemment que en vrai je ne suis pas comme ça ( Je me plaindrais vraiment si tel était le cas ..) je joue le rôle d'une personne/personnage excentrique. je suis donc amené à jouer mon rôle, tel que je me le suis prescrit avant de jouer.

Dans l'IRL aussi ? C'est ça que je comprends pas trop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Cellan-dew Ven 29 Avr - 22:03

Non !! Pauvre de moi si j'étais comme ça, ça doit être terrible.
je joue le rôle dans le personnage seulement, c'est histoire de changer de la vie de tout les jours, barbante et peu attrayante ..
Cellan-dew
Cellan-dew

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Pas chez toi de sur

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Energie-II Ven 29 Avr - 22:25

Les Anonymous ont hack la le système "En Ligne" (PSN) et sony doit le refaire entiérement. Et tu parlais de la ps3 donc voilà ^^'
Energie-II
Energie-II

Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Champs de Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Zobsidium Ven 29 Avr - 22:25

Nous avons trouvé le frère de Michael Vendetta ! Bingo c'est notre chance !

P.S : Zobs, Lymph n'est pas un potiron c'est une sangliette
pig
Zobsidium
Zobsidium

Messages : 84
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dew'. Quand se casser un bras fait du bien ! Empty Re: Dew'. Quand se casser un bras fait du bien !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum