Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[RP] Yuyu' sous toutes ses formes

2 participants

Aller en bas

[RP] Yuyu' sous toutes ses formes Empty [RP] Yuyu' sous toutes ses formes

Message par Invité Mar 19 Avr - 21:24

Chapitre 1 : Joie... ? Destin... ? Pourquoi... ?
Yufue, la disciple du dieu sacrieur.


« Ne regarde plus derrière toi… Le plus important, c’est ton futur… »

C’était il y a fort longtemps… J’étais encore toute petite à l’âge de 5 ans, je venais de recevoir mon premier cadeau : Sayuri…
C’était ma toute première dragodinde, elle était jeune et inexpérimentée, je jouais avec elle tous les jours. Autant que je pouvais, comme si… j’allais mourir si je ne jouais pas avec elle.
Un jour, avant mon passage à l’âge adulte, je partis à la montagne avec Sayuri recueillir quelques baies pour les médecins du village, mais, un malheur s’abattit sur le village…
Des bandits attaquèrent le village… Tout était en feu… Je pouvais tout voir depuis la montagne…

« Sayuri, dépêche-toi de descendre de la montagne, nous n’avons pas de temps à perdre ! Sinon… Sinon… Tous les villageois vont mourir ! »
Je ne pus m’empêcher de pleurer, je préparais mon marteau à la bataille… Mais c’était trop tard… Tout le monde était mort… Aucun survivant, personne n’a été épargné, pas même les enfants, les animaux, les femmes, tout a été massacré à feu et sang… Je savais que tout avait été détruit, mais je ne pus m’empêcher d’aller vérifié chez moi si… Mes parents avaient survécut, au fond de moi je savais que c’était impossible… Mais dans tête, nous vivions dans la forêt et non dans le village alors… Les bandits ne les auraient pas tués !
« Sayuri… On retourne à la maison ! »
Je montai sur Sayuri et on alla en direction de la maison.
Il était bête de ma part… De croire que mes parents auraient survécut… à cette attaque…
J’étais sur le bord du désespoir… J’aurais pu me tuer pour ce qui était arrivé… Mais je ne pouvais laisser Sayuri toute seule… Alors, je pris la pelle de mon père, et je creusai leurs tombes… A tous les villageois… Et à mes parents…
Je n’avais nulle part où aller…


« Venger tout le monde ? »
Je murmurai ces mots… Je me disais que c’était une solution… Mais en regardant Sayuri… Je me dis qu’après m’être vengé, que ferais-je ?
« Sayuri, on part… »
Des larmes coulèrent de mon visage… Et Sayuri me regardait avec un air triste et désolé…
Nous étions parties pour un voyage… Et indéterminé…


Des années passèrent… Pour me nourrir moi et Sayuri, je devais trouver un « boulot »… Alors, croyant que je pouvais retrouvés les bandits, je devenus, une chasseuse de prime… Un travail dangereux, mais je me fichais bien de mourir ou non… il y avait des points positifs et négatifs dans les deux cas :
- Si je mourrais, je rejoindrais tout le monde… Mais en contrepartie je ne pourrais les venger et j’abandonnerais Sayuri.
- Si je continuais à vivre, je pourrais rester avec Sayuri et venger tout le monde, mais je ne rejoindrais pas le village…

En continuant mon travail avec Sayuri, je rencontrai un « collègue », il s’appelait Tomoya, pour moi, ce n’étais qu’une personne normal sans importance… Il était en vie… Tant mieux pour lui…
Mais… finalement… c’était une personne étrange… A chaque fois que je finissais de capturer ma proie, il l’avait lui aussi terminé, il engagea toujours la conversation… Je commençais à m’attacher à lui… Mais je savais que si je m’attachais trop à lui, un jour, j’en subirais les conséquences…

Un jour, il me proposa de capturer une proie avec lui…

« Euh… Ben… Je ne sais quoi faire… lui dis-je
- Dit oui ! Je n’en serais plus que fière de battre cette personne à tes cotés »
Ne savant pas quoi faire… J’acceptais…
Pendant le trajet, il me parla un tout petit de lui et de son passé…
« Tu sais… Depuis tout petit, on ne m’a appris qu’à me battre, rien d’autre, pour mes parents, être nés garçon signifiait être militaire, se battre… A cause de ça, je m’y prends mal avec certaines personnes, je ne sais quoi faire en présence de personne, tout ce que je sais faire… C’est me battre… »
En entendant ces paroles si sensés, je lui parlai moi aussi de mon passé.
« Le miens être est peut-être moins pire que le tiens…
Je suis née d’une paysanne et d’un maître sacrieur, j’ai reçu Sayuri depuis mon enfance… Tout cela peut paraître joyeux mais en fait… Ça cache une horrible vérité…

- Comment ça ? Que veux-tu dire par « horrible vérité ?
- Lors de mes 14 ans… Je suis partie du village… Et quand je suis revenue… C’était trop tard… Je ne pouvais rien faire…
- Je… Je… ne savais rien de tout ça, pardon… Je n’aurais pas dû te dire mon passé, je pensais que j’avais une vie misérable comparée aux autres, je m’excu-
- Tu n’as pas à t’excusé, mon passé me hante depuis ce jour… Chaque soir… Toujours ce même rêve… »
Après avoir parlé si longuement avec lui, nous étions arrivés dans cette grotte où vivait notre présumé « proie ». C’était si sombre on ne pouvait rien voir de loin…
J’étais seul avec lui, j’avais demandé à Sayuri de rester dehors car c’était sûrement dangereux.
Sans m’en rendre compte, quand j’avais entendu un grand bruit sourd, j’ai serré dans mes bras Tomoya.

« Tu as peur, me dit-il
- Bie… Bien sûr que non, tu… Tu es fo- »
Un autre bruit sourd retentit encore une fois. Je criai…
« Accroche toi bien à moi, je te protégerai, que ma vie en dépende ou non. »
Je rougis sans m’en rendre compte…
« Ça va être le moment… Dit-il
- Qu’est-ce qui te pren- »
Il m’embrassa…
Je ne savais quoi faire… Je restai immobile, peut-être pendant un court instant, j’étais déstabilisée par ce qu’il m’avait fait…
Puis il me prit par la main et nous allions combattre cette « proie ».

Lors du combat, Tomoya était efficace, mais moi… Je n’étais pas comme d’habitude, je n’arrivais pas à combattre…
Puis lorsque ce monstre alla me porter un coup fatal… Tomoya me protégea de ce coup mais en contrepartie il a été gravement touché… Pendant un court instant, j’entendis sa voix :


« Achève-là !!! »

C’était comme si mon corps lui appartenait… Je pris mon marteau et frappa la bête… C’était aussi un coup fatal pour le monstre qui avait été touché à la tête…

Tomoya tomba par terre…

« Tu… t’es bien débroui… llée… Je…*tousse du sang*
- Arrête de parler ! Tu vas perdre tous ton sang, je… je ne veux pas que tu meurs, s’il te plaît… Reste avec moi… Pour toujours… Je t’en prie… Tu... Tu es la seule chose bien qui m'ait arrivé dans ma vie... S'il te plaît... Ne pars pas...
Les larmes de voulait plus s'arrêter... J'avais peur... Je refusais d'y croire...
- Alors… Dis… Moi si… tu me… Pardon… neras l’acte que j’ai fait…
- Ne dis plus rien… sinon tu vas-
- Les bandits… Ils étaient… de… mon…villa…ge natal…
- … Je le savais…
»
Ce fut un long silence... Je continuais à pleurer... mais, je lui répondis sur le coup :
« Mais, malgré ça tu as su me réconforter pendant des instants… Alors… S’il te plaît ne meurs pas… Je ne voulais pas l’avouer depuis le début mais… Je t’aime alors… Ne pars pas…
- Ne… te préoc… cupes pas de… ma mort… ne…regar…de pl..us… derriè…re toi… Le... pl...us impor...tant... c’est... ton fu...tur… »

Sur ces dernières paroles je ne fis rien… Je m’allongeai sur lui… tout en pleurant…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Yuyu' sous toutes ses formes Empty Re: [RP] Yuyu' sous toutes ses formes

Message par Miss-Kelyah Mar 26 Juil - 10:53

J'aime j'aime j'aime (Gémo ?) *sort* à quand la suite ? Very Happy
Miss-Kelyah
Miss-Kelyah

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Ariège , Foix et Charentes-Maritime , La Rochelle

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002705889595

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Yuyu' sous toutes ses formes Empty Re: [RP] Yuyu' sous toutes ses formes

Message par Sakkros Mar 26 Juil - 12:50

*-*
Sakkros
Sakkros

Messages : 189
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bois.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Yuyu' sous toutes ses formes Empty Re: [RP] Yuyu' sous toutes ses formes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum