Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Présentation] Zobs

Aller en bas

[Présentation] Zobs Empty [Présentation] Zobs

Message par Zobs Dim 27 Mar - 20:10

Un homme masqué rentre dans la taverne. Il arbore une chevelure verte pâle, des habits d'un noir intense, et une ceinture semblable à une énorme corde d'un verte, à cette dernière sont accrocher deux autres masque, un arborant des cornes et un énorme sourire malsain, l'autre masque avait une expression d'homme en pleurs.
L'homme masqué s'approche du comptoir, il s'adresse au tavernier, d'une voix rauque:
« - Malsssoir, une bière d'amakna s'il vous plait,,, »
Le tavernier lui sert une bière sans dire, l'homme masqué la boit cul sec, d'un trait, puis pousse un soupir. A ce moment là, un iop, imposant, dépassant notre homme masqué de quelques tête s'approche et lui dit:
« - Hey! Toi l'ivrogne doucement! »
Le masqué change avec une rapidité hors du commun le masque qu'il portais avec celui aborant le sourire malsain et les cornes, puis dit:
« -Zobs Irrité! Zobs n'est pas content! Zobs est indigné! Zobs va te faire la pe...Arg »
A ce moment là le iop venais de donner un coup sur le plexus de Zobs, ce dernier fut littéralement projeter hors de la taverne et allât s'écraser contre le tronc massif d'un frêne.
Du sang coulais par à travers son masque...

Je me vide, mon sang coule à flot, j'ai mal, plusieurs côtes de brisé sans doute. Je m'appuie contre l'arbre, je tousse, mes côtes me font encore plus mal. Je me relève, une douleur intense émane de mon dos, je tombe.
Je me revoie sur frigost, lorsque j'ai accepter le lourd fardeau d'être Zobs, le zobal malsain.
Frigost, le 15 flovor 641...
Un homme gît tout en bas de la falaise, il est couvert de sang, écorcher à vif par endroit, brûler par d'autre, les smilomouths ont déjà commencer à roder autour de son cadavre. Quelque chose tombent du haut de la falaise, on dirait un morceau de bois, il tombe frappe le sol violemment et viens se placer dos au visage du cadavre. Une fumée noir, malsaine émane du masque, la fumé qui émane du masque viens se coller au visage du cadavre, d'un coup le masque se colle au visage de ce dernier, avec une telle force que l'on entend la boite cranienne du cadavre craquer.
La cadavre se met à bouger, il se lève d'un bond, le masque à entouré tout son crâne, les blessures du cadavre se referme peu à peu.

Je m'appuie sur mes genoux, rien, je ne me souviens de rien,où suis je? qui suis je ? Ou plutôt... qu'est ce que je suis ?
Aucun souvenir rien, je ne me souviens de rien...


A suivre...
Zobs
Zobs

Messages : 225
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32

https://lesbcs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum